Qui sommes nous ?

Personne ne s’était réellement penché sur les dessous des travailleurs et plus particulièrement sur le spectacle qui pouvait nous être offert par un homme ou un femme accroupi sur son labeur. 

Personne, avant qu’un père et un fils ne décident de créer un sous-vêtement destiné à améliorer le confort et l’image des hommes et des femmes au travail. Après des mois de conception avec des stylistes de mode et de mise au point avec un fabricant français d’élastique technique, la start-up bretonne et familiale, Le sourire du Plombier, sort en octobre 2015 sa première collection de slips et boxers. 

Cette innovation, largement relayée par les médias nationaux et étrangers, a tout de suite enthousiasmé l’ensemble des professionnels du bâtiment, mais aussi les amateurs d’activités sportives et de plein air. Depuis « le sourire du plombier » ne se voit plus mais se porte, aux quatre coins de l’hexagone et bien au-delà en Europe. 

PRESSE

Yao – LE SOURIRE DU PLOMBIER

Yao – LE SOURIRE DU PLOMBIER

ADRIEN CRÉE LE BUZZ AVEC SES SLIPS ! ’un de nos filleuls, Adrien, a mis au point un sous-vêtement qui permet d’éviter le « sourire du plombier », dédié aux professionnels tels que...

lire plus
Le Bien Public – Il invente le caleçon du plombier

Le Bien Public – Il invente le caleçon du plombier

Pour les professionnels des métiers manuels,se mettre à quatre pattes sous les lavabos, les bureaux, les voitures peut provoquer la rencontre de leur client avec ce qu'on appelle "le sourire du plombier", à savoir la raie naissante du postérieur du technicien. Lire le...

lire plus

L’ACTUALITé