Il est peu probable de voir une personne en smoking sur une plage naturiste, mais il n’est pas rare d’assister à l’exhibition, certes involontaire, de la partie supérieure du postérieur, d’une personne en position accroupie ou les bras tendus vers le ciel. Durant longtemps la réaction du spectateur fut de lever les yeux au ciel, jusqu’au jour ou l’un d’entre eux décida de mettre fin à ce spectacle. Son idée, simple mais efficace, fut de créer un sous-vêtement au maintien exceptionnel pour éviter tout glissement pouvant découvrir le haut des fesses. Avec la mise au point d’un élastique doux et anti-dérapant, spécialement étudié pour délivrer confort et sécurité, la solution pour supprimer l’effet dit du “sourire du plombier” était trouvée.
D’une largeur de 6 cm, cet élastique couronne tous les modèles de boxers et caleçons qu’ils soient en coton, coton bio ou micromodal et atteste d’une tenue irréprochable.
Mais est-il vraiment si important d’avoir une tenue correcte ?
Tout d’abord, cela montre le respect que l’on a pour soi-même et pour les autres. Une tenue correcte reflète une image positive de sa personnalité et de ses valeurs. Ensuite, cela permet de s’adapter à différentes situations et de se sentir à l’aise. Une tenue correcte est adaptée au contexte, au lieu et au public. Elle évite les malentendus, les jugements hâtifs ou les préjugés.
De plus, avoir une tenue correcte est bénéfique à l’image de l’entreprise dans laquelle on travaille. Une tenue correcte témoigne du professionnalisme, de la motivation et de l’engagement de ses employés. Elle renvoie une image positive de l’entreprise auprès des clients, des partenaires et des concurrents.
À l’inverse une tenue trop décontractée peut donner l’impression de négligence, de manque de sérieux ou de désintérêt pour son travail. Une tenue trop provocante peut susciter le malaise, le harcèlement ou le rejet de la part des collègues, supérieurs où clients.
C’est pourquoi les professionnels soucieux du moindre détail optent pour les sous-vêtements de travail Le Sourire du Plombier.